NOS HUÎTRES ET FRUITS DE MER, DE PARFAITS DÉLICES À DÉGUSTER DANS UN DÉCOR TOUT EN SOBRIÉTÉ

Quoi de plus agréable que de déguster des huîtres et des fruits de mer à La Quincaillerie, bien installé dans un des petits recoins qui débordent d'ambiance. Pendant que vous admirez les innombrables petits tiroirs du lieu et que vos yeux s'emplissent avec délectation de chaque détail de cet intérieur Art Nouveau, vous observez des tas de gens ce régalant d'une assiette d'huîtres. L'offre sélectionnée ne manquera pas de vous séduire par sa fraîcheur et sa puissance. Rien d'étonnant dès lors que de nombreux amateurs assistent chaque année au marché d'huîtres que La Quincaillerie organise en ses murs au mois d'octobre. Vous pouvez y acheter des huîtres aux prix du marché et y rencontrer les ostréiculteurs les plus renommés au monde.

L'offre comprend d'absolues merveilles telles que l'huître plate de Zélande de Sincke, les exquises Belon et Perle de Quiberon, La Comtesse de Benoît Massé et bien d'autres encore. Il y a un arrivage quasi quotidien de fruits de mer et d'huîtres frais. Ces mets raffinés se vendent à la pièce ou en plateau de fruits de mer succulent.

Les huîtres restent des produits au goût fantastique. C'est pourquoi nous avons développé deux huîtres propres sous le label PQD. En collaboration avec la maison Gillardeau, nous affinons les huîtres Kara Savi ainsi que les Vertes de Bardières. Ces deux produits se caractérisent par la puissance et l'intensité de leur saveur.